Uncanny Valley de Burlington Beer Company

Uncanny Valley de Burlington Beer Company
29 Avr 2019

Uncanny Valley
NEIPA
7%
473 ml
Burlington Beer Company

La Uncanny Valley est une des NEIPA les plus emblématiques de BBCO, qui brasse un nombre assez indécent d’IPA.

Au visuel, comme d’habitude dans les NE : voilée à souhait, et orange.

Au nez, c’est explosif de mangue, de pêche et de vanille.

En bouche, c’est tout ce qu’on désire de ce genre de bière : la texture est très épaisse sans que la bière soit trop sucrée, comme BBCO sait si bien le faire. Les mangues et les pêches sont vraiment les saveurs dominantes dans celle-ci. L’amertume est tout de même présente pour une NEIPA.

Appréciation générale : Cette bière possède tous les atouts d’une excellente NEIPA, comme la plupart des BBCO. Elle possède vraiment un aspect vanillé au nez également, j’aurais pu penser qu’elle en contenait.

Note : 18/20

Par Manuel Lavoie-April

En lien avec ce que vous venez de lire:


Manuel Lavoie-April

Originaire de Trois-Pistoles, dans le Bas-Saint-Laurent. Pour tous ceux qui ne savent pas où c’est, simplifions les choses en disant que c’est entre Rivière-du-Loup et Rimouski, sur le bord du fleuve. Je suis présentement médecin-résident en neurologie à Sherbrooke. C’est à l'été 2013 que j’ai fait mes premières armes en bière de microbrasserie avec divers produits de Dieu du Ciel! ou du Trou du Diable. J’adore les IPA, les stouts impériaux et les saisons. J’apprécie tout type de bière, tant que c’est original et/ou bien fait.

Laisser un commentaire

L'amateur de bière
%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Et tu, Brute? de Labrosse

Et tu, Brute?Brut IPA7,1% alc/volCanette de 473 mlLabrosse La première bière que je goûte de la part de la microbrasserie Labrosse de Pointe-Claire est la Et tu, Brute?,...

Fermer